jeudi 1 novembre 2012

quelques recettes lorraines

Bonjour et bienvenue sur ce blog.

Les sites recettes.de et 3recettes.fr proposent de référencer les recettes de nos blogs, afin d'obtenir des titres (écuyer - chevalier - baron - vicomte -comte - marquis - duc) et pourquoi pas, honneur suprême, une couronne : prince ou... roi!
Par gourmandise (je sais, c'est un péché capital), jeu, amusement, et amour  de mon pays, la lorraine, j'ai donc décidé de briguer ces honneurs, et de pouvoir moi aussi, un jour, afficher fièrement mon titre ou ma couronne sur ma page facebook.
J'oubliais : il y a peut-être un autre but à ce blog, but plus modeste mais non moins plaisant... si d'aventure quelques recettes pouvaient plaire et satisfaire les gourmets qui, par curiosité ou envie, les essaieraient?
Bonne lecture et bonne route, sur les chemins des saveurs de notre chère Lorraine.

l'Auguste

TAG : http://recettes.de/lorraine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire